Tout savoir sur la réception de votre colis


LA LIVRAISON A VOTRE DOMICILE

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.


RAPIDITÉ & SUIVI

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h à 72h (2 ou 3 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel :
- 24 h avant l’arrivée de votre colis.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis.

Pour les petits colis : Colissimo Expert

Livraison rapide (48h/72h) et sécurisée (contre signature) ce qui vous garantit la meilleure qualité de service. Les colis sont expédiés le lendemain d’une commande validée et réglée.
Vous êtes informé par e-mail de la date du dépôt du colis à La Poste. Un lien vers Colissimo.net vous permet de suivre les étapes de livraison.

Livraison des colis du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres, et contre signature.
En cas d'absence, votre facteur dépose un avis de passage ; vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis à votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des objets. Si votre commande comporte plusieurs articles, le système cumule les poids et vous indique le montant total (info disponible dans « votre panier »).


Pour les colis de moyenne taille (15 à 30kg) : messagerie


Les livraisons s’effectuent pendant les jours de la semaine entre 9h et 18h sans prise de rendez-vous. Vous pouvez bien évidemment indiquer une adresse de bureau où vous faire livrer.

En cas d'absence un avis de passage vous invite à rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Attention si vous constatez au déballage un problème, il faut impérativement le mentionner sur le bon de livraison, faute de quoi la responsabilité du transporteur ne sera plus engagée.

En cas de rétractation les frais de port retour d'un article sont à la charge du client.


Nous livrons les petits colis en Europe (zone Union européenne) sur demande; pas de livraison d'articles encombrants ou de meubles hors France métropolitaine sans étude de faisabilité et de
devis préalables.





16, rue Gresset 80000 Amiens
Tél : 03 22 92 51 85

lecomptoirdeladeco © tous droits réservés


Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique